Bonjour, Je viens d'acheter Thales of Monkey neuf pour Noel à al Fnac edition Francaise collector:
Un peu déçu d'avoir les dialodues en anglais je trouve sur les forums la possibilité de télécharger les patch
Mais: Une fois téléchargé, dézippé et bien installer au bon endroit dans le chapitre ( Un fichier 0.ttarch) viens bien se rajouter dans les répertoir "pack" du dit chapitre.
Si je lance le l'application du chapitre (1 ici) J'ai la tête de mort qui mouline 5sec (çà c'est OK) puis fenêtre noir au 3/4 gauche de mon écran avec message "MonkeyIsland101.exe" à cesser de fonctionner et APPCRASH erreur avec une serie de codes que je peux vous fournir.
Même problème avec chapitre 2 ect… / Essais sur 3 autres PC en VISTA en Windows7 et XP PRO= même problème!
Si j'installe chapitre 1 patch rev1 alors pas d'erreur de démarrage mais aucun effet (dilogues tjs en anglais)
Si ensuite j'efface le fichier 0.ttarch du repertoire alors mon appli redémarre normalement mais en Anglais! C'est donc bien ce fichier du patch qui me pose problème.
Que faire! Ai-je fais qqchose de travers, rien trouvé sur tous les forums!!! PLEASE HELP!