news-mi-200909262

Yes sir, Cap’n Threepwood!… et c’est après avoir traversé les 7 bétas mers que nous arrivons à destination 😉

La traduction française du Chapitre 1 a été un réel succès et a été téléchargée par près de 4 000 personnes ! Merci aux différents sites qui ont transmis l’information !

Après un nombre d’heures que nous ne comptons plus, l’équipe est heureuse de vous annoncer la sortie de la Traduction FR du Chapitre 2 ! Et bien sûr, tout comme le Chapitre 1, le patch est entièrement gratuit

Les traducteurs de cette version sont : Masty, Cam, hppapaye, Jemba, barouk, fal, noodlexxx, Monk e, Hunter-King, ClockWork, Straith et moi.

Si la traduction vous a plu et que vous souhaitez nous offrir quelques grogs, le comptoir est ici 😉

https://i1.wp.com/www.monkeyisland.fr/wp-content/plugins/downloads-manager/img/icons/SystemWindows.png download: [Windows] ToMI Chapitre 2 : Patch Traduction FR v2.0 (351.61KB)
added: 26/09/2009
clicks: 18108
description: Voici le patch permettant de traduire tous les textes du Chapitre 2 de Tales of Monkey Island : The Siege of Spinner Cay ! Pour connaitre la date de sortie du prochain patch, abonnez-vous à notre newsletter ! Plus d'informations sur la page Traduction FR de Tales of Monkey Island. MAJ : accents + corrections pour la v2 😉

Rappel pour l’installation du patch :

  1. Téléchargez et lancez le patch 🙂
  2. Choisissez le dossier dans lequel vous avez installé le jeu (Le dossier par défaut est pré-rempli mais n’oubliez pas de le modifier en fonction de votre cas)
  3. Cliquez sur “Installer”

Pour rester informé de la sortie des prochaines Traduction FR, abonnez-vous :